top of page
59196157_m.jpg

INACTIVE LE CORONA HUMAIN SARS-COV-2  EN SECONDES!

Votre protection à l'intérieur !

Pourquoi la qualité de l'air intérieur est importante pour nous tous ?

C'est un fait bien connu que les environnements intérieurs peuvent affecter la santé des personnes qui y vivent. Depuis l'augmentation spectaculaire des coûts de l'énergie, l'étanchéité à l'air de nos maisons, écoles et bâtiments a créé le phénomène des « polluants de l'air intérieur piégés ». Les statistiques montrent que nous passons 93 %* de notre vie à l'intérieur ! Nous vivons, travaillons, grandissons et jouons dans des environnements artificiels. Le souci est, sont-ils en bonne santé?

Sick people at work.jpg
Families with Allergies.jpg

Le saviez-vous ?

De nombreux rhumes, grippes et maladies respiratoires sont contractés à l'intérieur.

97% de toutes les particules dans l'air en nombre que vous ne pouvez pas voir.

Les enfants respirent 3 fois plus vite et ils ont tendance à absorber plus de polluants et de gaz toxiques, de COV et de vapeurs que les adultes.

La croissance des allergies, de l'asthme et des maladies respiratoires est presque identique à la croissance des ventes de climatisation.

Le syndrome de l'étanchéité à l'air est bel et bien vivant... nos maisons et bâtiments étanches à l'air piègent les polluants intérieurs qui contribuent à la maladie.

L'air extérieur est difficile à contrôler… L'air intérieur peut être purifié en investissant dans un purificateur d'air haute efficacité et un purificateur UVC

Alarm Clock.gif

Les technologies de purification de l'air de Respicaire fonctionnent 24 heures sur 24 pour éliminer les odeurs persistantes pour un environnement respiratoire plus frais.

Connaissez-vous ces microbes aéroportés et de surface

Beaucoup d'entre nous sont conscients des effets néfastes associés à la pollution de l'air intérieur. Nous savons que la « qualité » de notre air est dégradée par les microbes, les allergènes, les pollens, les spores, les produits chimiques, les virus, les gaz et les moisissures en suspension dans l'air . Ce mélange malsain a contribué à l'augmentation spectaculaire des allergies, de l'asthme et des maladies respiratoires.

28070994_s.jpg
shield-and-house.png

Que peut Respic air e
faire pour vous ?

Respicaire consacre son énergie à concevoir des produits efficaces pour vous aider, vous et vos proches, à respirer un air plus sain et plus pur à l'intérieur. Les solutions d'air intérieur sain de Respicaire disposent de diverses technologies les plus récentes qui sont actuellement utilisées sur le marché à travers le monde.

Au cours des dernières décennies, nous avons massivement investi dans des tests d'efficacité de nos produits contre les virus en suspension dans l'air et en surface, les bactéries, les spores de moisissure, les odeurs, les COV ainsi que les microparticules telles que le pollen, la fumée, la poussière, les squames et plus encore.

Vous, votre famille, vos proches sont importants pour nous, c'est pourquoi Respicaire propose diverses solutions de produits pour répondre à vos besoins.

Souffrez-vous de rhumes fréquents chaque saison ?

La mauvaise qualité de l'air déclenche-t-elle votre allergie et votre asthme ?

Avez-vous des démangeaisons aux yeux ou toussez-vous à l'intérieur?

Souhaitez-vous avoir un air intérieur plus propre et plus sain ?

RESPICAIRE ANNONCE LE SUPPLÉMENT

DONNÉES DE TEST DE TIERS INDÉPENDANTS

TECHNOLOGIES RESPICAIRES
ONT MONTRÉ À 
INACTIVER LA GRIPPE,  CORONA HUMAINE
& LE VIRUS SARS-COV-2 QUI CAUSE COVID 19

59196157_m.jpg

Les technologies utilisées dans les produits Respicaire ont démontré une inactivation rapide des souches de coronavirus, dont le virus SARS-COV-2 EN QUELQUES SECONDES !

*Bien que les résultats réels puissent varier, il est utile de savoir que nous sommes fiers de la performance de nos produits et investissons constamment pour confirmer leur efficacité.*

Divers tests ont été menés par  3  Laboratoires tiers indépendants

Human Corona Virus
Respicaire OXY4 with touch screen
Respicaire OdorMiser DTX with touch screen
Airborne Pathogens
Respiciare BioClean UVGI Air Purifier by Respica
Respicaire SRPR UVGI Purifier
Influenza virus
OXY 4 - Respicaire Commercial Air Purifier

Respicaire propose des solutions d'épuration de l'air fondées sur la science pour aider à réduire et à inactiver les microbes en suspension dans l'air et en surface.

Nous sommes fiers de proposer certaines des technologies de purification de l'air les plus efficaces sur le marché du CVC.

Corona Virus
Votre protection à l'intérieur !

Saison du rhume et de la grippe

Nous savons tous comment le rhume et la grippe peuvent influencer notre vie de tous les jours. La construction de maisons et de bâtiments est considérablement plus étanche à l'air,  piégeant de nombreux types de polluants à l'intérieur. La qualité de notre air intérieur est dégradée par les microbes, les allergènes, les pollens, les spores, les produits chimiques, les virus, les gaz et les moisissures piégés dans l'air.

Nous entendons souvent des plaintes concernant la grippe, les rhumes récurrents, la sinusite, la congestion, la congestion, l'irritation respiratoire, les sensibilités chimiques, la fatigue et de nombreux types de réactions allergiques. Ceux-ci peuvent culminer pendant la saison de chauffage et de refroidissement lorsque les fenêtres et les portes sont fermées pour préserver les coûts énergétiques.

081774487-two-ill-people-sneezing-their-.jpeg
Tired and sick at work
Votre protection à l'intérieur !

Asthme, Allergies
& problèmes respiratoires

L'air intérieur pollué est souvent l'un des déclencheurs pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. De nombreux environnements intérieurs souffrent d'air contaminé où les pollens, la poussière, les virus, les moisissures, les spores, les gaz et les COV en suspension dans l'air  créer une soupe toxique qui reste en suspension à moins d'être traitée.

Allergies to pollen

Même l'EPA déclare que l'air intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur... et dans certains cas jusqu'à 100 fois plus. De tels environnements sont pleins de particules en suspension dans l'air qui peuvent inclure des agents pathogènes et  Microbes.

Ajoutez à ce mélange des produits chimiques en suspension dans l'air, des gaz et des COV et vous commencez à voir à quel point un tel environnement peut être difficile, en particulier pour les personnes souffrant d'allergies et d'asthme. Ces contaminants contribuent à l'inconfort et interfèrent avec notre bien-être général.

Votre protection à l'intérieur !
33516660_s - VOCs from Paints.jpg

Produits chimiques et COV

Il est écrasant de considérer la quantité de produits chimiques en suspension dans l'air qui sont libérés dans l'atmosphère quotidiennement. L'air est l'un des  les "fluides vitaux" les plus importants, mais nous négligeons souvent la charge de contaminants qu'il doit supporter. On estime maintenant que 80 000 nouvelles combinaisons chimiques sont conçues tous les 90 jours (dans le monde) avec un impact à long terme rarement étudié ou compris. Il n'y a nulle part sur terre où ces produits chimiques ne se trouvent pas, y compris des environnements vierges qui ne sont plus épargnés.

Curieusement, beaucoup d'entre nous investissent des milliers dans de nouveaux véhicules (contributeurs chimiques) avant d'investir quelques centaines dans des solutions efficaces de produits de purification de l'air. Chez Respicaire, nous savons que  les produits chimiques en suspension dans l'air et les composés organiques volatils (COV) peuvent compromettre la santé. Beaucoup sont toxiques et dangereux et voyagent facilement dans l'air intérieur. La bonne nouvelle est qu'ils peuvent être contrôlés, traités et éliminés avec des technologies d'oxydation Ultra Violet efficaces.

23314669_s - VOCs from carpets and artificial floors.jpg

Pourquoi les produits chimiques et les COV sont-ils une préoccupation ?

COV

composés organiques volatils - sont des composés gazeux à base de carbone qui migrent à température ambiante. Ces vapeurs chimiques circulent dans l'air intérieur et comprenaient des combinaisons toxiques comme le toluène, le benzène, le formaldéhyde, le styrène et bien d'autres. Les molécules sont dégazées par les meubles, les tapis, les revêtements de sol artificiels, les adhésifs, les colles, la peinture, les cloisons sèches, la literie, les plastiques et bien d'autres matériaux ménagers.

PRODUITS CHIMIQUES

Nous sommes exposés à de nombreux quotidiens - dans l'air, la nourriture et l'eau. De nombreux produits chimiques nocifs sont présents dans de nombreux produits utilisés au travail, à la maison et dans les loisirs. L'exposition à la plupart de ces produits chimiques affecte votre santé et votre système immunitaire. Par exemple, les phtalates affectent les hormones humaines et le développement des enfants. Ils sont largement utilisés dans les revêtements de sol, les rideaux de douche, le cuir synthétique.

VOC from Air Freshner.jpg

Gaz et odeurs

Une autre préoccupation dans nos maisons, appartements, bureaux et espaces de vie intérieurs sont les gaz et les odeurs en suspension dans l'air. Ces vapeurs nocives contribuent à notre charge de pollution de l'air intérieur. Beaucoup sont des irritants bien connus qui peuvent et peuvent compromettre notre santé respiratoire. Ils sont souvent inévitables dans notre mode de vie moderne, il est donc logique d'ajouter des technologies de purification de l'air qui peuvent minimiser ou éliminer ces vapeurs. 

Comment les gaz et les odeurs
affecter l'air intérieur ?

Les gaz sont des molécules « similaires à l'air » qui se dilatent librement sous forme de vapeurs pour remplir tout espace d'air disponible dans nos maisons, bureaux, écoles et bâtiments. Ils sont inévitables et un produit de la vie moderne. Ces gaz flottent dans notre air et ont la capacité de créer de multiples combinaisons. Les odeurs font partie de cette famille aéroportée et sont fonction de la vie intérieure quotidienne.

Les gaz et les odeurs peuvent persister, être toxiques et souvent indésirables . Ils peuvent être oxydés et absorbés assez efficacement avec plusieurs de nos produits de purification d'air Respicaire. La combinaison des technologies Respicaire PCO et Carbon Matrix excelle dans les odeurs intérieures courantes, y compris les animaux domestiques, la sueur corporelle, les décharges de tapis, les odeurs de gym, les vapeurs de cuisson, les sprays....... même les assainisseurs d'air intérieurs qui ajoutent à cette pollution artificielle par gaz.

Cooking Odors.jpg

Comment Respicaire peut-il vous aider ?

Happy family with Fresh and Clean Air by Respicaire

Il est important de comprendre qu'un seul produit ne fournira pas une solution complète de purification d'air pour votre environnement d'air intérieur. Une solution complète consiste en Kill – Collect – Purify™.

Par conséquent, nous recommandons une combinaison de produits pour s'assurer qu'ils inactivent les micro-organismes en suspension dans l'air, qu'ils collectent les microparticules et qu'ils minimisent ou éliminent également les odeurs et les COV dans votre espace de vie intérieur.

L'un de nos purificateurs d'air haute efficacité combinés à un purificateur d'air ultra violet efficace fournira les performances souhaitées pour un air intérieur plus sain. 

Le choix t'appartient!

bottom of page

59196157_m.jpg

INACTIVATES HUMAN CORONA SARS-COV-2  IN SECONDS!

Your Protection Indoors!

Why Indoor Air Quality matters to all of us?

It is a well known fact that indoor environments can affect health of people who live in them. Ever since the dramatic rise in energy costs, air tightness in our homes, schools and buildings has created the phenomenon of “trapped indoor air pollutants”. Statistics show, we spend 93%* of our lives indoors! We live, work,grow & play in artificial environments. The concern is, are they healthy?

Did You Know that?

Many colds, flues and respiratory illnesses are contracted indoors.

97% of all the particles in the air by count you cannot see.

Children breathe 3 times faster and they tend to absorb more pollutants and toxic gases, VOC's & vapors than adults.

The growth of Allergy, Asthma & Respiratory illness track almost identically with the growth of A/C sales.

The airtight syndrome is alive & well......our airtight homes & buildings trap indoor pollutants contributing to illness.

Outdoor Air is hard to control… Indoor Air can be purified by investing in a High Efficiency Air Cleaner and a UVC Purifier

Do you know these Airborne & Surface Microbials

Many of us are aware of the ill effects associated with polluted indoor air. We know that the "Quality" of our air is degraded by airborne microbials, allergens, pollens, spores, chemicals, virus, gases & molds. This unhealthy mix has contributed to the dramatic rise in allergy, asthma & respiratory illnesses.

28070994_s.jpg
shield-and-house.png

What can Respicaire
do for you?

Respicaire dedicates its energy to engineering effective products to help you and your loved ones breathe Healthier and Cleaner Air Indoors. The Respicaire Healthy Indoor Air Solutions feature various latest technologies which are currently used in the market across the world.

For the past decades, we have heavily invested into testing our products for efficacy against the airborne & surface Viruses, Bacteria, Mold Spores, Odors, VOCs as well as Micro-Particulates such as Pollen, Smoke, Dust, Dander and more.

You, your family, your loved ones are important to us therefore Respicaire offers various product solutions to meet your needs.

Do you suffer from frequent colds each season?

Does poor air quality trigger your allergy and asthma?

Do you get itchy eyes or cough when indoors?

Would you like to have cleaner, healthier Indoor Air?

RESPICAIRE ANNOUNCES THE ADDITIONAL

INDEPENDENT 3RD PARTY TEST DATA

RESPICAIRE TECHNOLOGIES
HAVE SHOWN TO 
INACTIVATE INFLUENZA,  HUMAN CORONA
& THE VIRUS SARS-COV-2 THAT CAUSES COVID 19

59196157_m.jpg

Technologies used in Respicaire products have demonstrated rapid inactivation of the Coronavirus strains, including the virus SARS-COV-2 IN SECONDS!

*While real world results can vary, it helps to know that we take pride in our product performance and invest constantly to confirm efficacy.*

Various tests were conducted by  3 Independent 3rd Party Labs

Respicaire offers science-based air cleaning solutions to help reduce and inactivate airborne & surface microbials.

Human Corona Virus
Respicaire OXY4 with touch screen
Respicaire OdorMiser DTX with touch screen
Airborne Pathogens
Respiciare BioClean UVGI Air Purifier by Respica
Respicaire SRPR UVGI Purifier
Influenza virus
OXY 4 - Respicaire Commercial Air Purifier

We take pride in delivering some of the most effective air purification technologies in the HVAC marketplace.

Relevant Documents

 
Your Protection Indoors!

Colds & Flu Season

We all know how Colds and Flu can influence our day to day life. Home & Building construction is considerably more air tight,  trapping many types of pollutants indoors. The quality of our indoor air is degraded by trapped airborne microbials, allergens, pollens, spores, chemicals, virus, gases & molds.

We often hear complaints regarding flue, recurrent colds, sinusitis, stuffiness, congestion, respiratory irritation, chemical sensitivities, fatigue and many types of allergic reaction. These can peak in heating & cooling season when windows & doors are closed to preserve energy costs.

Your Protection Indoors!

Asthma, Allergies
& Respiratory Issues

Polluted Indoor Air is often one of the triggers for people with respiratory challenges. Many indoor environments suffer from contaminated air where airborne Pollens, Dust, Virus, Mold, Spores , Gases & VOC's  create a toxic soup that remains suspended unless treated.

Even the EPA states that indoor air is 5 to 10 times more polluted than outdoor air....and in some cases up to 100 times more. Such environments are full of Airborne Particles that can include pathogens &  Microbes.

Add to this mix airborne chemicals, gases & VOC's and you begin to see how challenging such an environment can be, particularly for people with Allergies & Asthma. These contaminants contribute to discomfort and interfere with our general well being.

Your Protection Indoors!

Chemicals & VOC's

33516660_s - VOCs from Paints.jpg

It is overwhelming to consider the amount of airborne chemicals that are released into the atmosphere daily. Air is one of the  the most important "life sustaining fluids" yet we often overlook the contaminant load that it must sustain. It is now estimated that 80,000 new chemical combinations are engineered every 90 days (worldwide) with long term impact rarely researched or understood. There is nowhere on earth where these chemicals are not found including pristine environments that are no longer unaffected.

Oddly many of us invest thousands in new vehicles (chemical contributors) before we invest a few hundred in effective air cleansing product solutions. At Respicaire, we know that  airborne chemicals & volatile organic compounds (VOC's) can compromise health. Many are toxic & hazardous and travel easily through indoor air. The good news is that they can be controlled, treated & eliminated with effective Ultra Violet oxidizing technologies.

23314669_s - VOCs from carpets and artificial floors.jpg

Why are CHEMICALS & VOC's a concern?

VOCs

volatile organic compounds - are carbon based gas compounds that migrate at room temperature. These chemical vapors circulate in indoor air and included toxic combinations like toluene, benzene, formaldehyde, styrene & many more. Molecules are off gassed by Furniture, Carpets, Artificial Flooring, Adhesives, Glues, Paint, Drywall, Bedding, Plastics & many more household materials.

CHEMICALS

We are exposed to numerous every day - in the air, food and water. Many harmful chemicals are present in many products used at work, at home and at play. Exposure to most of these chemicals affects your health and immune system. For example, Phthalates affect human hormones and children development. They are widely used in flooring, shower curtains, synthetic leather.

Gases & Odors

Another concern in our homes, apartments, offices and indoor living spaces are the trapped airborne gases and odors. These noxious vapors contribute to our indoor air pollution load. Many are well known irritants that can & do - compromise our respiratory health. They are often unavoidable in our modern way of living so it makes sense to add air cleansing technologies that can minimize or remove these vapors. 

How Gases & Odors
affect Indoor Air?

Gases are “air-like” molecules that expand freely as vapors to fill any available air space in our homes, offices, schools & buildings. They are unavoidable and a product of modern living. These gases float in our air and have the capacity to create multiple combinations. Odors are part of this airborne family and a function of daily indoor life.

Gases & Odors can linger, be toxic & frequently unwanted. They can be quite effectively oxidized & absorbed with several of our Respicaire air purification products. The combination of Respicaire PCO & Carbon Matrix technologies excels at common indoor odors, including pets, body sweat, carpet discharges, gym odors, cooking vapors, sprays.......even indoor Air Freshners that add to this artificial gas pollution.

Cooking Odors.jpg
Alarm Clock.gif

Respicaire Air purification technologies work around the clock to remove lingering odors for a fresher breathing environment.

How can Respicaire help?

Bacteria.jpg
pathogens.jpg

It is important to understand that one product will not provide a complete air cleansing solution for your indoor air environment. A complete solution consists of Kill – Collect – Purify™.

Therefore, we recommend a combination of products to make sure they inactivate airborne micro-organisms, they collect micro particulates and they also minimize or eliminate Odors & VOCs in your indoor living space.

n our experience, a high efficiency air cleaner combined with an effective Ultra Violet Air Purifier will deliver the performance desired for healthier indoor air. 

The choice is yours.

Effective Air Purification Indoors
KILL – COLLECT – PURIFY™