top of page

DÉSINFECTION D'AIR ET DE SERPENTIN

L'irradiation aux ultraviolets est utilisée depuis des décennies comme l'outil le plus efficace pour la désinfection des moisissures et des agents pathogènes dans des installations telles que la fabrication, les cliniques médicales, les bâtiments gouvernementaux, les bureaux, les établissements d'enseignement, les laboratoires et autres espaces intérieurs avec un plus grand nombre d'employés. 

Le grand avantage de l'Irradiation Ultra Violet est une désinfection continue des serpentins d'évaporation ainsi que le traitement de l'air pour les espaces intérieurs.
  L'UVGI émet de puissants rayons destructeurs qui sont nocifs pour les virus, les bactéries, les moisissures, les spores et de nombreux autres agents pathogènes. Les systèmes de désinfection par serpentins et air Respicaire UVGI empêchent la croissance du biofilm et l'infection des espaces intérieurs. Les systèmes UVGI aident à inactiver les spores et les virus en suspension dans l'air qui peuvent recirculer dans le système CVC.  


De nombreux bâtiments commerciaux peuvent souffrir d'une accumulation biologique à l'intérieur de leurs systèmes CVC. Par conséquent, ils peuvent développer un syndrome des bâtiments malsains qui est assez gênant. L'accumulation de biofilm sur les serpentins diminue également l'efficacité des équipements et crée des conditions intérieures malsaines pour les occupants du bâtiment.
 

L'installation de Respicaire Healthy Indoor Air Solutions améliorera considérablement l'air intérieur et entraînera des économies d'énergie et d'entretien. La purification UVC est efficace, sûre et abordable.

bottom of page

AIR & COIL DISINFECTION

The Ultra Violet Irradiation has been used for decades as the most effective tool for mold, mildew and pathogen disinfection in facilities such as manufacturing, medical clinics, government buildings, offices, educational facilities, Laboratories and other indoor spaces with higher number of employees. 

The great benefit of Ultra Violet Irradiation is a continuous disinfection of evaporator coils as well as the air treatment for indoor spaces.  The UVGI emits powerful killing rays which are harmful to Virus, Bacteria, Mold, Spores and many other Pathogens. Respicaire UVGI Coil & Air Disinfection Systems prevent the growth of Biofilm and infecting indoor spaces. The UVGI Systems help inactivate airborne Spores and Viruses that may be recirculating through HVAC system. 


Many commercial buildings can suffer from biological build up inside their HVAC Systems. Consequently, they may to develop a sick building syndrome which is quite troublesome. The biofilm build-up on coils also decreases equipment efficiencies and creates unhealthy indoor conditions for building occupants.
 

Installing Respicaire Healthy Indoor Air Solutions will significantly improve indoor air and result in energy & maintenance savings. The UVC purification is effective, safe and affordable.